Sélectionner une page

Comment démarquer son commerce en ligne avec une identité sonore ?

La vente en ligne est désormais l’apanage des nouveaux entrepreneurs.

Et si vous en faites partie, vous comprenez alors l’importance de mettre en place les meilleures stratégies de marketing pour maximiser vos ventes.

L’identité d’une marque qu’elle soit visuelle ou sonore doit être unique et soignée pour attirer plus de visiteurs tout en se démarquant des autres prestataires dans votre secteur.

L’identité sonore pour une démarcation efficace

Avec la multitude des publicités sur internet, toute entreprise qui désire se démarquer doit revenir à l’essentiel et tout centrer sur le client lui-même au lieu de ne présenter que le produit.

Avec cette perspective, il vous faut une stratégie performante pouvant provoquer une émotion particulière chez les visiteurs pour les faire passer à l’action.

Il s’agit par exemple des contenus vidéo, audio, des articles de blog et même des ebooks dans lesquels vous partagez ce qui est nécessaire au client tout en présentant votre produit ou service.

Avant de susciter la connexion émotive chez les internautes, le contenu que vous publiez sur votre blog ou vos réseaux sociaux doit reposer sur les 5 sens et l’un des sens les plus efficaces aujourd’hui est l’ouïe.

L’identité sonore comme le nom, le slogan ou le logo constitue le propre d’une marque et lui confère un caractère particulier lui permettant de se différencier des autres entreprises.

Il s’agit donc de poser une voix, une musique ou un son particulier grâce auquel l’entreprise peut se positionner et se démarquer efficacement de ses concurrents.

Faites confiance à ATS Studios

Il s’agit d’une agence de communication, numero 1 en France en matière de messages d’accueil téléphonique pour les entreprises.

Elle propose également ses services en communication sonore pour la création de l’identité sonore d’une marque.

Elle dispose de plusieurs studios, vous retrouverez plus d’informations sur ses services sur http://www.ats-studios.com/.

Pour une communication plus optimale sur votre site web, votre application mobile ou vos réseaux sociaux, vous avez besoin d’une signature musicale unique pour votre marque.

Une équipe composée d’ingénieurs de son, de concepteurs rédacteurs et de directeurs artistiques sont à votre service pour offrir le meilleur à votre entreprise. 

L’agence ATS Studios vous accompagne tout au long du projet et vous aide à trouver le meilleur format qu’il faut pour votre entreprise en l’adaptant à votre cible.

Qu’il s’agisse des podcasts, des spots radio ou une sonorisation de vidéos sur votre site web, le rôle des studios ATS est de vous aider à offrir la meilleure expérience sonore à vos clients sur vos plateformes.

Réaliser des ventes en ligne pour une entreprise passe par une stratégie de marketing totalement tournée vers les clients.

L’identité sonore vous aidera à atteindre vos objectifs en poussant les visiteurs à connecter émotionnellement avec vos produits.